Appels & Réseau : Wiko Highway Star (android 5.1)


 

Effectuer une recherche de réseau.

 

  • Sélectionnez l’icone paramètres, puis le menu plus.

 

Echec réseau appel Wiko android 5.1 Echec réseau appel Wiko android 5.1 Echec réseau appel Wiko android 5.1

 

 

  • Sélectionnez réseaux mobiles puis opérateur de réseau.

 

Echec réseau appel Wiko (android 5.1) Echec réseau appel Wiko (android 5.1)

 

 

  • La recherche de réseau peut prendre quelques minutes.
  • Une fois terminé, sélectionnez votre opérateur. (dans notre exemple Orange).

 

Echec réseau appel Wiko (android 5.1) Echec réseau appel Wiko (android 5.1) Echec réseau appel Wiko (android 5.1)

 

 

  • Appuyez sur sélection mode automatique.

 

Echec réseau appel Wiko (android 5.1) Echec réseau appel Wiko (android 5.1)

 

  • Une fois le réseau enregistré, testez un appel.

 

 


 

Mon réseau n’apparaît pas dans la liste des réseaux ou un message d’erreur s’affiche lors de la sélection.

 

Vérifiez la couverture réseau, ou les pannes de réseau possibles dans votre secteur.

 

Couverture Réseau :

 

 

 

 

 

Panne Réseau :

 

 

Pour consulter les incidents SFR, il faut renseigner votre numéro de ligne SFR et le mot de passe de votre espace client.

 

 

Trouvez les antennes proche de chez vous !

 

Antenne mobile : indiquez votre code postal en haut à droite : https://www.antennesmobiles.fr/

 

 

La meilleur couverture réseau chez moi !

 

Site de l’ACERP : https://www.monreseaumobile.fr/

 

 


 

Un message d’erreur lié à la carte SIM apparaît, exemple :

  • Inséré carte SIM
  • Votre carte SIM ne vous permet pas d’accédez a ce réseau

Éteignez votre mobile sortez la carte SIM, frottez la un peu puis insérez la à nouveau.
Vous pouvez aussi : tester votre carte SIM dans un autre mobile, cela permettra de voir si l’anomalie est lié au mobile.

 

 


 

Si cela persiste ou que vous avez un message d’erreur : appel sortant interdit, restriction d’appel.

Il vous faudra contacter votre opérateur, pour demander une vérification de votre ligne.

 

 


 

Une question ?

N’hésitez pas a consulter notre Forum : Forum Mobidocs.