Réinitialisation & mise à jour logicielle : Crosscall Core X3
Votre Smartphone ne fonctionne plus correctement. Il commence à ralentir. Des messages d’erreurs s’affichent sur votre écran.
Une réinitialisation ou une mise à jour logicielle est parfois nécessaire pour votre Crosscall Core X3 version android 8.1
Attention : avant d’entreprendre les manipulations, il est fortement conseillé de sauvegarder votre Crosscall Core X3.
Comment réinitialiser son Crosscall Core X3 aux valeurs d’usine ?
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icône paramètres.
- Sélectionnez le menu système, puis le menu options de réinitialisation.
3 possibilités de réinitialisation
- Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth : remet à 0 vos paramètres de connexion.
- Réinitialiser les préférences : remet les réglages d’origine mais les données sont conservées.
- Effacer toutes les données : Efface tout le contenu et les réglages, les données de la carte SIM et carte SD seront conservées.
- Attention : si vous effacez toutes les données : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth : Appuyez sur réinitialiser les paramètres.
- Réinitialiser les préférences : Appuyez sur réinitialiser applis.
- Effacer toutes les données : Appuyez sur réinitialiser le téléphone.
- Si vous choisissez d’effacer les données, votre Crosscall redémarrera sur l’assistant de configuration.
Comment réinitialiser son Crosscall Core X3 aux démarrage ?
Votre Crosscall est inutilisable : impossible de le réinitialiser par les menus.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation à l’allumage de votre Crosscall.
Attention :
- Si vous effacez toutes les données : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- FRP (factory reset protection) : si un compte Google a été installé sur le téléphone, le même compte sera demandé lors de l’assistant de démarrage.
Mettre à jour la version logicielle son Crosscall Core X3.
Les mises à jour logicielle peuvent corriger des bugs ou des défauts logicielle de votre Crosscall.
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icône paramètres.
- Ensuite le menu système.
- Sélectionnez le menu mise à jour, le mobile vous proposera une mise à jour si disponible.
- Appuyez sur télécharger.
- Le mobile vous proposera de faire la mise à jour sur les données mobiles, appuyez sur télécharger si votre forfait le permet.
- Patientez le téléchargement de la mise à jour.
- Sélectionnez le bouton installer.
- Puis OK.
Nous espérons que cette page sur « Réinitialisation Crosscall Core X3 » a pu vous aider. N’hésitez pas à consulter nos autres pages d’assistance.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement via notre forum.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre chaîne Youtube.
Merci d’avoir consulté notre page et à bientôt !