Mobidocs Menu
Menu smartphone

Répondre à : Samsung bloquer après Flasher

#163847
Mobidocs
Maître des clés

Bien sûr, je peux t’aider à résoudre ce problème. Il semble que le problème soit lié à la protection contre la réinitialisation d’usine (FRP – Factory Reset Protection) de Google. Lorsque tu flashs un téléphone et que tu te retrouves bloqué sur l’écran de connexion Gmail, cela signifie que le compte Google précédemment associé au téléphone est toujours requis pour déverrouiller l’appareil.

Voici quelques étapes que tu peux suivre pour résoudre ce problème :

Se Connecter au Compte Google d’Origine :
– Assure-toi de te connecter avec le compte Google qui était initialement associé au Samsung S7.

Réinitialisation d’Usine à Partir du Mode de Récupération :

  • Éteins ton téléphone.
  • Appuie simultanément sur les boutons Volume Haut, Bouton d’accueil et Marche/Arrêt.
  • Lorsque le logo Samsung apparaît, relâche le bouton d’accueil, mais continue à maintenir les boutons Volume Haut et Marche/Arrêt.
  • Utilise les boutons de volume pour naviguer jusqu’à « Wipe data/factory reset » et confirme avec le bouton d’alimentation.
  • Une fois la réinitialisation terminée, sélectionne « Reboot system now ».

Contacter le Support Samsung :

Si tu ne te souviens pas du compte Google d’origine ou si tu as d’autres problèmes, il est recommandé de contacter le support technique de Samsung pour obtenir de l’aide personnalisée.