Mobidocs Menu
Menu smartphone

Répondre à : Blocage des appels internationaux ????

#163999
Mobidocs
Maître des clés

Pour bloquer les appels provenant de l’étranger lorsque vous êtes en France, ou bloquer les appels de France lorsque vous êtes à l’étranger, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de blocage d’appels disponibles sur la plupart des téléphones mobiles. Voici comment vous pourriez le faire sur un téléphone Android, mais les étapes peuvent varier légèrement en fonction du modèle de votre téléphone :

Bloquer les Appels depuis l’Étranger en France :

1. Ouvrez l’Application Téléphone : Accédez à l’application téléphone sur votre téléphone Android.

2. Accédez aux Paramètres d’Appel : Recherchez l’icône d’engrenage ou les trois points verticaux pour accéder aux paramètres de l’application téléphone.

3. Sélectionnez « Paramètres » : Dans les paramètres, recherchez l’option appelée « Paramètres » ou « Paramètres d’appel ».

4. Bloquez les Appels Internationaux : Cherchez une option comme « Appels internationaux » ou « Appels provenant de l’étranger ». Vous devriez trouver une option pour bloquer les appels internationaux ou définir des restrictions d’appels.

5. Activez l’Option de Blocage : Activez l’option de blocage des appels internationaux. Certains téléphones vous permettent de spécifier les numéros de pays que vous souhaitez bloquer.

Bloquer les Appels de France à l’Étranger :

1. Accédez aux Paramètres de l’Application Téléphone : Ouvrez l’application téléphone sur votre téléphone Android.

2. Cherchez les Paramètres d’Appel : Recherchez l’icône d’engrenage ou les trois points verticaux pour accéder aux paramètres de l’application téléphone.

3. Sélectionnez « Paramètres » : Dans les paramètres, recherchez l’option appelée « Paramètres » ou « Paramètres d’appel ».

4. Bloquez les Appels Nationaux : Cherchez une option comme « Appels nationaux » ou « Appels provenant du pays d’origine ». Vous devriez trouver une option pour bloquer les appels nationaux.

5. Activez l’Option de Blocage : Activez l’option de blocage des appels nationaux.

Veuillez noter que la terminologie exacte et l’emplacement des paramètres peuvent varier en fonction de la version d’Android et du fabricant du téléphone. Si vous ne trouvez pas ces options, consultez le manuel de l’utilisateur de votre téléphone ou contactez le support technique du fabricant pour obtenir une assistance spécifique à votre modèle de téléphone.