Répondre à : Réinitialisation Sony Xperia

#55592
admin
Maître des clés

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas réinitialiser le SONY par les menus, il faudra passer par une réinitialisation au démarrage.

VOici les étapes :

Restaurer avec une hard reset ou Recovery mode votre Sony Xperia Z peut résoudre des problèmes qui n’ont pas été résolus avec une réinitialisation d’usine normale.

1- D’abord éteindre votre téléphone Sony Xperia Z complètement.

2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le bas pendant quelques secondes. Dans certains appareils, selon la version Android, la combinaison peut être la touche marche / arrêt et la touche volume au maximum.

3- Lorsque le logo est affiché Sony relâchez les boutons.

4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d’augmentation et de diminution du volume jusqu’à atteindre l’option « Mode de récupération » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour accéder.

5- Utilisez les touches d’augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l’option « wipe cache partition », puis appuyez sur le bouton d’alimentation pour activer l’option et effacer le cache mobile.

6- Après quelques secondes, vous revenez à l’écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l’option « effacer les données / réinitialisation d’usine » et appuyez sur le bouton d’alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d’alimentation.

Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur « reboot system now » et appuyez sur la touche marche / arrêt.