Mobidocs Menu
Menu smartphone

A10 Installer un nouveau compte google après reinitialiation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Fabrice CORMARY
    Invité

    Bonjour. J’ai mis a disposition d’un nouveau collaborateur un Samsung A10. Nous avons réinitialisé le téléphone. Il est impossible d’installer un nouveau compte google car on nous oblige d’ouvrir un compte déjà installé sur cet appareil mais nous n’en avons pas ? Comment faire ? Nous sommes littéralement bloqué. Merci de votre aide. Fabrice

    Mobidocs
    Maître des clés

    Bonjour,

    Vous vous heurtez au FRP (factory reset protection).

    Le Samsung A10 avait un code de verrouillage et a été réinitialisé par combinaisons de touches au démarrage.
    Du coup le système antivol de Google demande le compte Gmail qui avait été installé avant la réinitialisation.

    À ma connaissance impossible de contourner le système anti-vol simplement, mais a part l’envoi en centre réparation avec facture d’achat.
    Je vous conseille de contacter Samsung avec le numéro IMEI présent sur la boîte sur la facture.

    Coordonnées Samsung : Service Clients Samsung : Depuis la France : 01 48 63 00 00

    Horaires : 9h à 20h du lundi au samedi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #95445 dans A10 Installer un nouveau compte google après reinitialiation
Vos informations :