Mobidocs Menu
Menu smartphone

Help samsung S8 1ère utilisation

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Aurélie
    Invité

    Bonjour je viens de recevoir mon samsung galaxy s8. A l’allumage on me demande:
    – la langue choisit… ok
    – « lu et approuvé » des contrats… ok
    – si je veux connecter mon ancien tel pour récupérer mes dossiers… jai ignoré… ok
    – ma connection wifi… ok je suis connectée

    Et la ca me note « recherche de mises a jour » et ça tourne sans arrêt. Euh???? Un message s’affiche « si vous en avez marre d’attendre faite retour et changer de reseau »… avec wifi, sans wifi… rien ne va ca tourne et cherche sans arrêt et sans autres possibilités Et du coup pas d’allumage.
    QUE FAIRE ?

    Merci pour vos reponses

    Mobidocs
    Maître des clés

    Bonjour Aurélie,

    Si vous êtes bloqué à cette étape c’est que vous avez un problème de réseau :

    – Essayez de connecter le Wifi du téléphone avec le partage de connexion d’un autre téléphone.
    – Décochez Wi-Fi attendez 5 min pour être sur que le téléphone soit connecté au réseau puis suivant.
    – Mettez une autre carte SIM dans le Samsung pour effectuer le démarrage.
    – Lors de la proposition de connecté le téléphone en wifi : en bas du menu il est possible qu’il y est un bouton ignorer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #54863 dans Help samsung S8 1ère utilisation
Vos informations :