Mobidocs Menu
Menu smartphone

Problème e-mail : Samsung Galaxy J3 2016

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • fabie
    Invité

    Bonjour,
    Je viens d’acheter un Samsung Galaxy J3 2016
    Je n’arrive pas à configurer un compte e-mail.
    Après avoir entré mon adresse mail et le mot de passe.
    Cela me marque :
    Impossible de se connecter au serveur.
    Échec à l’authentification.
    Quelqu’un peut-il m’aider ?
    Merci pour vos réponses.

    Mobidocs
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le message d’erreur « echec authentification » est souvent du a un mot de passe erroné.

    Essayez votre adresse e-mail et mot de passe directement sur le site de votre fournisseur de messagerie.

    fabie
    Invité

    bonjour,
    merci pour votre réponse.

    quand je me connecte sur mon ordinateur avec cette même adresse e-mail et ce même mot de passe et ce même compte yahoo.
    cela marche très bien.
    mais pas sur mon portable???
    j’ai du télécharger l’application yahoo sur mon portable, cela marche très bien mais cela ne me convient pas.
    ce n’est pas l’application que j’utilisais avant mais le compte email de samsung.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #97653 dans Problème e-mail : Samsung Galaxy J3 2016
Vos informations :