Réinitialisation & mise à jour logicielle : Crosscall Trekker X3
Votre Smartphone ne fonctionne plus correctement. Il commence à ralentir. Des messages d’erreurs s’affichent sur votre écran.
Une réinitialisation ou une mise à jour logicielle est parfois nécessaire pour votre Crosscall Trekker X3 version android 6
Attention : avant d’entreprendre les manipulations, il est fortement conseillé de sauvegarder votre Crosscall Trekker X3.
Comment réinitialiser son Crosscall Trekker X3 aux valeurs d’usine ?
Attention : si vous rétablissez la configuration d’usine : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- Sélectionnez l’icône applications, puis sélectionnez l’icône paramètres.
- Ensuite, sélectionnez le menu sauvegarde et réinitialisation.



- Appuyez sur le menu rétablir la configuration d’usine, puis réinitialiser le téléphone.
- Attention : si vous rétablissez la configuration d’usine : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- Votre Crosscall redémarrera sur l’assistant de configuration.


Comment réinitialiser son Crosscall Trekker X3 aux démarrage ?
Votre Crosscall est inutilisable : impossible de le réinitialiser par les menus.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation à l’allumage de votre Crosscall.
Attention :
- Si vous effacez toutes les données : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- FRP (factory reset protection) : si un compte Google a été installé sur le téléphone, le même compte sera demandé lors de l’assistant de démarrage.
Mettre à jour la version logicielle son Crosscall Trekker X3.
Les mises à jour logicielle peuvent corriger des bugs ou des défauts logicielle de votre Crosscall.
- Sélectionnez l’icône applications, puis sélectionnez l’icône paramètres.


- Appuyez sur le menu : A propos du téléphone.
- Sélectionnez le menu mise à jour, le mobile vous proposera une mise à jour si disponible.


