Mobidocs Menu
Menu smartphone

Réinitialisation & mise à jour : Crosscall Trekker X4

Votre Smartphone ne fonctionne plus correctement. Il commence à ralentir. Des messages d’erreurs s’affichent sur votre écran.
Une réinitialisation ou une mise à jour logicielle est parfois nécessaire pour votre Crosscall Trekker X4 version android 8.1
Attention : avant d’entreprendre les manipulations, il est fortement conseillé de sauvegarder votre Crosscall Trekker X4.

Comment réinitialiser son Crosscall Trekker X4 aux valeurs d’usine ?

Attention la réinitialisation de votre Crosscall Trekker X4 effacera toutes ses données.

Les données de la SIM et de la carte SD seront conservées.

Manipulations pour effectuer la réinitialisation du Crosscall Trekker X4 :


Comment réinitialiser son Crosscall Trekker X4 aux démarrage ?

Votre Crosscall est inutilisable : impossible de le réinitialiser par les menus.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation à l’allumage de votre Crosscall.

Attention :


Mettre à jour la version logicielle son Crosscall Trekker X4.

Les mises à jour logicielle peuvent corriger des bugs ou des défauts logicielle de votre Crosscall.


Nous espérons que cette page sur « Réinitialisation Crosscall Trekker X4 » a pu vous aider. N’hésitez pas à consulter nos autres pages d’assistance.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement via notre forum.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre chaîne Youtube.
Merci d’avoir consulté notre page et à bientôt !