- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 2 mois.
Samsung Galaxy A3 2017 acheté neuf sur « Fnac market place » fin janvier 2021. Impossible contacter vendeur… le matin du passage à l’horaire d’été (peut être un hazard…), impossible de démarrer le smartphone: l’écran affiche une sorte de tramme verte qui s’éclaire graduellement puis s’éteint… Tentatives de redémarrage forcé avec combinaisons de touches appuyées simultanément restées infructueuses… Ejections des cartes SIM et sd (au cas où conflits)= pas mieux, même punition…
HELP !!! Merci pour votre aide …
Bonjour,
Essayez de procéder a une réinitialisation par touche :
Attention vos données personnelles seront effacées.
Sinon c’est l’écran du Samsung qui est HS, un remplacement est possible, mais un écran doit valoir dans les 80euro sur ce modèle.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.