Bonjour,
Depuis deux jours, quand je reçois un appel , je n’ai plus la touche verte pour prendre cet appel ni la rouge pour raccrocher. Pareil pour clavier .
Quand je lance un appel ( fait des essais ),et que mon correspondant raccroché, j’ai toujours l’appel en cours.
J’ai éteint et relancer mon téléphone, c’est pareil.
Pourriez-vous m’aider. Merci
Ils ‘agit surement d’un problème logiciel de votre Samsung.
Malheureusement la meilleur solution est une réinitialisation complète du smartphone.
En attendant une solution alternative est possible :
– Rendez-vous dans paramètres, puis accessibilité.
– Appuyez ensuite sur répondre et mettre en fin au appel.
– Vous pouvez configurer la touche : Marche/Arrêt pour décrocher et raccrocher vos appels.
Bonjour j’ai un Samsung A50 je n’arrive pas à le mètre en mode usine quand j’appuie simultanément sur la touche volume+ et la touche power il se rallume directe pouvez-vous m’aider merci
Samsung Galaxy A22 4G 64Go Code PIN carte SIM refusé
Après avoir installé la carte SIM de mon ancien Galaxy S10, et que toutes les informations ont été échangées, mon A22 a fonctionné normalement jusqu’à que je lasse revenir l’écran d’accueil. Là, il m’est demandé de taper le code PIN, et il m’est dit que celui-ci est incorrect. J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Je ne sais pas ce qui se passe, et ne sais quoi faire.
Quelle est la solution pour résoudre mon problème afin de pouvoir utiliser mon téléphone?
Merci