Impossible d’envoyer un SMS
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JeremyInvité
Bonjour,
J’ai un forfait NRJ Mobile et un Samsung Galaxy S20 FE.
Je peux appeler, recevoir des appels, recevoir des messages.
MAIS IMPOSSIBLE D’ENVOYER UN SMS
Sur votre aide vous dites d’aller dans ‘SMS’ puis ‘Centre de messages’ mais je n’ai pas cette option.
dans ‘SMS’ j’ai uniquement ‘Messages de la carte SIM’ et si je vais dessus j’ai ‘aucun message’Aidez moi svp
MobidocsMaître des clésIl semble que vous ayez des difficultés à envoyer des SMS depuis votre Samsung Galaxy S20 FE avec un forfait NRJ Mobile. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérification des Paramètres de Messagerie :
– Allez dans l’application « Messages » sur votre téléphone.
– Appuyez sur les trois points verticaux (paramètres) en haut à droite.
– Vérifiez les paramètres de messagerie, notamment le centre de messagerie. Si possible, assurez-vous que le centre de messagerie est correct. Les informations peuvent être obtenues auprès de votre opérateur NRJ Mobile.2. Paramètres du Centre de Messages (si disponible) :
Si votre téléphone ne montre pas l’option « Centre de messages » dans les paramètres de l’application Messages, cela peut varier selon les versions du logiciel. Essayez de rechercher cette option sous différents menus, ou elle peut également être sous « Paramètres avancés » ou une section similaire.
3. Vérification des Paramètres du Réseau :
Assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté au réseau mobile. Vérifiez les paramètres de réseau dans les paramètres du téléphone.
4. Redémarrage du Téléphone :
Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Redémarrez votre Samsung Galaxy S20 FE et essayez d’envoyer un SMS à nouveau.
5. Vérification de la Messagerie par défaut :
– Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans la section « Applications » ou « Applications par défaut ». Assurez-vous que l’application « Messages » est définie comme l’application de messagerie par défaut.
6. Mise à Jour du Logiciel :
Assurez-vous que votre téléphone exécute la dernière version du logiciel. Allez dans les paramètres > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.
7. Assistance NRJ Mobile :
Si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support technique de NRJ Mobile. Ils pourront vous fournir des informations spécifiques à votre compte et résoudre tout problème lié au réseau.En cas de difficulté persistante, NRJ Mobile offre un service client qui devrait être en mesure de vous aider davantage en vérifiant les paramètres spécifiques liés à votre compte et votre téléphone.
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