Mobidocs Menu
Menu smartphone

Messagerie vocale visuelle ne s’active pas !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • ceas
    Invité

    Bonjour quelqu’un peut-il m’aider. Ma mvv ne fonctionne pas et je suis obligée de passer par le 888 (très fastidieux et long). Je vous remercie beaucoup. (oui je sais je suis vite perdue… et personne pour m’aider).

    Mobidocs
    Maître des clés

    Bonjour,

    La messagerie vocale visuelle est entièrement gérer par votre opérateur.

    Chez Orange il faut prendre l’application Messagerie vocale visuel de chez Orange sur le Playstore.

    Vérifiez que l’application soit bien à jour sur le Google pPaystore et contactez votre opérateur pour vérifier que les options VVM soit bien activé.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Messagerie vocale visuelle ne s’active pas !
Vos informations :