Messagerie vocale visuelle ne s’active pas !Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par admin, le il y a 4 mois et 3 semaines.2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)AuteurMessages à #109082 Répondre ceasInvitéBonjour quelqu’un peut-il m’aider. Ma mvv ne fonctionne pas et je suis obligée de passer par le 888 (très fastidieux et long). Je vous remercie beaucoup. (oui je sais je suis vite perdue… et personne pour m’aider). à #120249 Répondre adminMaître des clésBonjour,La messagerie vocale visuelle est entièrement gérer par votre opérateur.Chez Orange il faut prendre l’application Messagerie vocale visuel de chez Orange sur le Playstore.Vérifiez que l’application soit bien à jour sur le Google pPaystore et contactez votre opérateur pour vérifier que les options VVM soit bien activé.AuteurMessages2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)Répondre à : Messagerie vocale visuelle ne s’active pas !Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer