Mobidocs Menu
Menu smartphone

Plus de sonnerie à la réception de messages

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Ruellan
    Invité

    Bonjour, je n’est plus de sonnerie à la réception de message, pourtant tout est OK
    J’ai une sonnerie quand je les envoie
    Merci d’avance pour votre aide
    J’ai un honor 7s

    Mobidocs
    Maître des clés

    Si vous ne recevez pas de sonnerie à la réception de messages sur votre Honor 7S, même si tous les paramètres semblent être corrects, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

    Vérifier le Volume du Téléphone : Assurez-vous que le volume de votre téléphone est réglé correctement. Augmentez le volume en utilisant les boutons de volume sur le côté de votre téléphone.

    Paramètres de Notification : Allez dans les paramètres de votre téléphone et assurez-vous que les notifications pour les messages sont activées. Cela peut varier légèrement selon la version d’Android, mais généralement, vous pouvez trouver ces paramètres dans « Paramètres » > « Applications » > « Messages » > « Notifications ».

    Changer la Sonnerie : Essayez de changer la sonnerie par défaut pour voir si le problème persiste. Allez dans « Paramètres » > « Son » > « Sonnerie » et choisissez une sonnerie différente.

    Mode Ne Pas Déranger : Vérifiez si le mode « Ne Pas Déranger » est activé. Si c’est le cas, désactivez-le. Vous pouvez également vérifier si des règles automatiques ont été configurées pour le mode Ne Pas Déranger qui pourraient affecter les notifications.

    Mises à Jour de l’Application : Assurez-vous que l’application de messagerie que vous utilisez est à jour. Parfois, les problèmes de sonnerie peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.

    Redémarrer le Téléphone : Effectuez un redémarrage complet de votre Honor 7S. Cela peut résoudre des problèmes temporaires.

    Réinitialiser les Paramètres d’Applications : Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres de l’application Messages. Allez dans « Paramètres » > « Applications » > « Messages » > « Stockage » > « Effacer les données ».

    Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il se peut qu’il y ait un problème plus complexe qui nécessite l’assistance du support technique de Honor. Vous pourriez envisager de contacter leur service client pour obtenir une assistance plus approfondie.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Plus de sonnerie à la réception de messages
Vos informations :