Mobidocs Menu
Menu smartphone

SMS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • PEZE
    Invité

    je veux envoyer un sms à plusieurs contact c’est impossible avec mon samsung s10
    comment faire ?
    Merci

    Mobidocs
    Maître des clés

    Pour envoyer un SMS à plusieurs contacts sur un Samsung Galaxy S10, vous pouvez utiliser l’application Messages intégrée. Voici comment vous pouvez le faire :

    Ouvrez l’Application Messages : Accédez à l’application « Messages » sur votre Samsung Galaxy S10. L’icône ressemble généralement à une bulle de texte verte.

    Commencez un Nouveau Message : Appuyez sur l’icône de rédaction ou sur « Nouveau message » pour commencer un nouveau message.

    Ajoutez les Contacts : Dans la section où vous tapez votre message, vous devriez voir une icône « + » ou « Ajouter un contact ». Appuyez dessus pour ajouter des contacts à votre message.

    Sélectionnez les Contacts : Choisissez les contacts que vous souhaitez ajouter au groupe en les sélectionnant dans votre liste de contacts. Vous pouvez également saisir les noms des contacts dans la barre de recherche.

    Validez la Sélection : Une fois que vous avez ajouté tous les contacts que vous souhaitez, appuyez sur « Terminé » ou sur l’icône de validation pour confirmer votre sélection.

    Rédigez votre Message : Rédigez le message que vous souhaitez envoyer aux contacts sélectionnés.

    Envoyez le Message : Lorsque vous avez terminé la rédaction de votre message, appuyez sur l’icône d’envoi (généralement une flèche vers la droite) pour envoyer le message à tous les contacts sélectionnés.

    Cela devrait vous permettre d’envoyer un SMS à plusieurs contacts simultanément. Assurez-vous que votre opérateur prend en charge l’envoi de messages groupés pour garantir que tous les destinataires reçoivent le message correctement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : SMS
Vos informations :