Mobidocs Menu
Menu smartphone

Validation code PIN sous S Voice (Talk Back

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mobidocs, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Pierre BRUNIQUEL
    Invité

    Bonjour à toutes et tous.
    Par inadvertance j’ai activé S Voice (Talk Back) sur mon Galaxy J3 de 2017.
    Lorsque j’ouvre mon téléphone, le clavier numérique de saisi du ode PIN apparait, avec la touche OK non valide, elle est grisée.
    Une voix synthétisé parle, sûrement pour donner des consignes, mais tellement mauvaise que même les traducteurs vocaux numériques, traduisent du grand n’importe quoi.
    Le téléphone fonctionne puisque l’avertissement des notifications fonctionne, mais il m’est impossible d’activer ce téléphone.

    PS: j’ai contacté le SAV Samsung; il me demande d’appuyer sur les deux touches de volume au démarrage pour invalider S Voice. Pas de résultat.

    Merci à toutes et tous pour votre aide.

    Mobidocs
    Maître des clés

    Il semble que vous ayez activé la fonctionnalité « TalkBack » sur votre Samsung Galaxy J3 (2017). Pour désactiver cette fonction, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

    – Appuyez deux fois sur chaque chiffre de votre code PIN, puis appuyez deux fois sur le bouton OK.

    Si cela ne fonctionne pas, démarrez le Samsung sans carte SIM en utilisant la méthode de Samsung.

    – Appuyez sur les deux touches de volume au démarrage pour désactiver S Voice.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Validation code PIN sous S Voice (Talk Back
Vos informations :