Appels & Réseau : iPhone 8 (IOS 12)

 


 

Effectuez une recherche de réseau.

 

  • Sélectionnez l’icone réglages.
  • Ensuite le menu données cellulaires puis sélectionnez le menu sélection du réseau.

 

iphone-7-reglages Échec réseau appel iphone 8 Échec réseau appel iphone 8

 

 

  • Désactivez le bouton automatique.
  • Sélectionnez votre réseau.
  • Une flèche s’affiche une fois le réseau validé.

 

Échec réseau appel iPhone 7 opérateur automatique Échec réseau appel iPhone 7 opérateur Échec réseau appel iPhone 7 automatique

 

 

  • Activez le bouton automatique.

 

Échec réseau appel iPhone 7 automatique Échec réseau appel iPhone 7 opérateurs automatique

 

 

Je n’ai toujours pas mon réseau !!!

 

 


 

Effectuez une réinitialisation des réglages réseaux.

 

Si le réseau est toujours indisponible (aucun service), effectuez une réinitialisation des réglages réseaux.

 

  • Sélectionnez l’icone réglages, puis le menu général.
  • Descendez en bas du menu et sélectionnez réinitialiser.

 

iphone 7 reglages Échec réseau appel iphone 8 Échec réseau appel iphone 8

 

 

  • Sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau.
  • Attention : Aucun contenu du mobile sera effacer. Par contre, les mots de passe Wi-Fi enregistrés seront effacés.
  • Si vous avez un code demandé, il s’agit du code de déverrouillage.
  • Votre iPhone redémarre.

 

Échec réseau appel iphone 8 Échec réseau appel iphone 8 Échec réseau appel iphone 8

 

 


 

Mon réseau n’apparaît pas dans la liste des réseaux ou un message d’erreur s’affiche lors de la sélection.

 

Vérifiez la couverture réseau, ou les pannes de réseau possibles dans votre secteur.

 

Couverture Réseau :

 

 

 

 

 

Panne Réseau :

 

 

Pour consulter les incidents SFR, il faut renseigner votre numéro de ligne SFR et le mot de passe de votre espace client.

 

 

Trouvez les antennes proche de chez vous !

 

Antenne mobile : indiquez votre code postal en haut à droite : https://www.antennesmobiles.fr/

 

 

La meilleur couverture réseau chez moi !

 

Site de l’ACERP : https://www.monreseaumobile.fr/

 

 


 

Un message d’erreur lié à la carte SIM apparaît, exemple :

  • Inséré carte SIM
  • Votre carte SIM ne vous permet pas d’accédez a ce réseau

Éteignez votre mobile sortez la carte SIM, frottez la un peu puis insérez la à nouveau.
Vous pouvez aussi : tester votre carte SIM dans un autre mobile, cela permettra de voir si l’anomalie est lié au mobile.

 

 


 

Si cela persiste ou que vous avez un message d’erreur : appel sortant interdit, restriction d’appel.

Il vous faudra contacter votre opérateur, pour demander une vérification de votre ligne.

 

 


 

Une question ?

N’hésitez pas a consulter notre Forum : Forum Mobidocs.