Problème mot de passe au redémarrage – Redmi Note 10

CHANCHAN
il y a 4 semaines
1 réponse(s)
Épinglé Résolu

Mon téléphone s’est complètement déchargé et, après l’avoir rechargé, un mot de passe est demandé à l’écran.
J’ai le code PUK et le code PIN, mais ce n’est pas cela.
De plus, quand je saisis un mot de passe, je ne peux pas valider.
Merci pour vos réponses.

(Téléphone : Xiaomi Redmi Note 10)

Réponses (1)

Mobidocs
il y a 3 semaines
Réponse validée

Ce mot de passe demandé n’est pas le code PIN ni le code PUK, mais le mot de passe de déverrouillage de l’écran (celui que vous utilisez pour accéder à votre téléphone).
Quand la batterie se vide complètement, certains modèles Xiaomi demandent ce code au redémarrage avant de pouvoir utiliser les empreintes ou le déverrouillage facial.

👉 Ce que vous pouvez essayer :

1. Saisissez le code, schéma ou mot de passe d’écran que vous utilisiez avant l’extinction complète.

2. Si vous ne pouvez pas valider le code, essayez de redémarrer le téléphone (maintenez le bouton Power enfoncé quelques secondes).

3. Si le problème persiste, branchez le téléphone, laissez-le charger un peu, puis redémarrez à nouveau.

⚠️ Attention :

• Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe d’écran, il n’existe aucun moyen officiel de le récupérer sans réinitialiser complètement le téléphone.

• La réinitialisation effacera toutes les données (photos, applis, etc.) si vous n’avez pas de sauvegarde dans le cloud.

Répondre à la question

Partagez vos connaissances avec la communauté

Ce nom sera affiché publiquement avec votre réponse.

Plus votre réponse sera détaillée et précise, plus elle sera utile à la communauté.

Conseils pour une bonne réponse

• • Soyez précis et détaillé dans votre explication
  • • Donnez des étapes concrètes si possible
  • • Restez poli et respectueux
  • • Partagez votre expérience personnelle si pertinente
Merci d'aider la communauté