☰   Nokia Lumia 530

Nokia Lumia 530

Nokia nous présente en août 2014 un smartphone d’entrée de gamme le Nokia Lumia 530. C’est un modèle de base, abordable pour ceux qui cherchent un smartphone de base avec des fonctionnalités de base, telles que la navigation GPS, les réseaux sociaux et la prise en charge des appels et des SMS.

Il a le processeur Snapdragon 200 couplé à 512 MO de RAM ainsi qu’une capacité pouvant aller jusqu’à 4 Go, un écran de 4 pouces, et un capteur photo arrière de 5 Mpx, consultez les autres caractéristiques de cette version Lumia 530.

Disponible en 4 couleurs : blanc, noir, orange et vert. Côté design, il est sobre et épuré, avec des bords arrondis et un dos texturé pour une meilleure prise en main. Il a aussi l’avantage d’être compact et léger ce qui facilite son utilisation quotidienne : aperçu & boutons. Toutes les informations sur ce smartphone : Prix, achat, guide utilisateur et mode d’emploi sur notre site Mobidocs.

Date de sortieAoût 2014
Prix d’origine110 €
OS Système d’exploitationWindows Phone
FormatCompact

Caractéristiques techniques Nokia Lumia 530

3GMicro-SIM 4 pouces854 x 480 pixelsArrière 5 Mpx MicroSD

Avant 2 MpxSnapdragon 200512 Mo RAM119 x 62,3 x 11,7 mm129 gr4 Go
Micro USB1430 mAhWindows Phone


Aperçu & boutons : version Lumia 530

Les boutons de volume, de veille/allumage et de caméra sont placés sur les côtés du téléphone.

Lumia 530

Informations constructeur Nokia

Numéro service client Microsoft : 01 70 48 91 75

Contact Microsoft :

Nous espérons que cet article sur le Nokia Lumia 530 vous a plu. N’hésitez pas à consulter nos autres smartphones.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement via notre forum.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre chaîne Youtube.
Merci d’avoir consulté notre page et à bientôt !

Mobidocs