Il semble y avoir une variation dans l’interface utilisateur ou la version logicielle de votre Samsung S22 par rapport à la procédure générale que j’ai fournie. Les menus et options peuvent parfois différer légèrement entre les modèles et les mises à jour logicielles.
Pour activer les accusés de réception sur votre Samsung S22, je vous suggère de suivre ces étapes alternatives qui peuvent correspondre à votre version spécifique :
– Ouvrez l’application « Messages » sur votre Samsung S22.
– Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite pour accéder au menu.
– Sélectionnez « Paramètres » ou « Paramètres de l’application Messages ».
– Cherchez une option telle que « Messages avancés » ou « Plus de paramètres ».
Dans la section des paramètres avancés, recherchez une option liée aux accusés de réception pour les SMS. Cela peut être formulé différemment, par exemple, « Demande d’accusé de réception » ou « Réception de confirmation ».
– Activez cette option pour activer les accusés de réception pour les SMS.
Si vous ne trouvez toujours pas l’option après avoir suivi ces étapes, il est possible que votre opérateur ou la version spécifique du logiciel sur votre téléphone ne propose pas cette fonctionnalité de manière explicite. Dans ce cas, vous pourriez envisager d’utiliser des applications tierces de messagerie SMS disponibles sur le Google Play Store, certaines offrant des fonctionnalités avancées telles que les accusés de réception.
Je vous conseil par exemple : Google Message.