Si vous avez réinitialisé votre Nokia Lumia 830 sous Windows 8.1 et que vous rencontrez des problèmes de connexion avec vos différents comptes, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ces problèmes :
Vérifier les Paramètres de Compte :
– Allez dans les paramètres de votre téléphone.
– Sélectionnez « Comptes » ou « Emails + Comptes ».
– Vérifiez si vos comptes (Microsoft, Outlook, etc.) sont correctement configurés. Si non, supprimez-les et ajoutez-les à nouveau.
Vérifier la Connexion Internet :
– Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet, soit via le Wi-Fi, soit via les données mobiles.
Mises à Jour du Logiciel :
– Vérifiez s’il y a des mises à jour du logiciel disponibles pour votre Nokia Lumia 830. Les mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité et améliorer la stabilité.
Malheureusement, les Lumia ont été abandonnés par Microsoft et il n’y a plus de support.