Mobidocs Menu
Menu smartphone

sauvegarde contacts Samsung Galaxy A10

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mobidocs, le il y a 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Alain
    Invité

    Bonjour, quand j’exporte mes contacts (102) vers stockage interne, je retrouve un fichier contacts.vcf avec 1 seul contact à l’intérieur alors qu’il me dit que « 102 contacts vont être exportés » . . . je ne comprends pas.
    Merci à celle ou celui qui mourra m’éclairer

    Mobidocs
    Maître des clés

    Il semble y avoir une confusion lors de l’exportation des contacts sur votre Samsung Galaxy A10. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème :

    Ouvrez l’application Contacts :
    – Allez dans l’application « Contacts » sur votre Samsung Galaxy A10.

    Accédez aux Paramètres :
    – Dans l’application Contacts, appuyez sur les trois points verticaux ou l’icône d’engrenage pour accéder aux paramètres.

    Choisissez « Importer/Exporter » :
    – Sélectionnez l’option « Importer/Exporter » ou une option similaire dans les paramètres.

    – Sélectionnez « Exporter vers la carte SD » ou « Exporter vers stockage interne » :
    Choisissez l’option pour exporter les contacts vers la carte SD ou le stockage interne du téléphone.

    Choisissez le Format VCF :
    – Généralement, vous devriez pouvoir sélectionner le format VCF (vCard) lors de l’exportation. Assurez-vous que l’option « VCF » est choisie.

    Confirmez l’Exportation :
    – Confirmez l’exportation et laissez le processus se dérouler.

    Après l’exportation, vérifiez si le fichier contacts.vcf contient tous vos contacts. Si ce n’est pas le cas, essayez les étapes suivantes :

    – Utilisez l’application de gestion de fichiers :
    – Ouvrez l’application de gestion de fichiers sur votre téléphone et naviguez jusqu’à l’emplacement où le fichier contacts.vcf a été enregistré. Vérifiez s’il y a d’autres fichiers VCF ou si le fichier contient tous vos contacts.

    – Répétez le Processus d’Exportation :
    – Si le problème persiste, essayez de répéter le processus d’exportation en choisissant un autre emplacement ou en utilisant une carte SD externe si votre téléphone en est équipé.

    Si malgré ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à exporter correctement tous vos contacts, vous pourriez envisager d’utiliser des applications tierces de sauvegarde de contacts depuis le Google Play Store. Ces applications offrent souvent des fonctionnalités plus avancées pour gérer et sauvegarder les contacts sur votre téléphone Android.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : sauvegarde contacts Samsung Galaxy A10
Vos informations :