Votre Smartphone ne fonctionne plus correctement. Il commence à ralentir. Des messages d’erreurs s’affichent sur votre écran.
Une réinitialisation ou une mise à jour logicielle est parfois nécessaire pour votre Crosscall Core X3 version android 8.1
Attention : avant d’entreprendre les manipulations, il est fortement conseillé de sauvegarder votre Crosscall Core X3.
Comment réinitialiser son Crosscall Core X3 aux valeurs d’usine ?
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icône paramètres.


- Sélectionnez le menu système, puis le menu options de réinitialisation.


3 possibilités de réinitialisation
- Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth : remet à 0 vos paramètres de connexion.
- Réinitialiser les préférences : remet les réglages d’origine mais les données sont conservées.
- Effacer toutes les données : Efface tout le contenu et les réglages, les données de la carte SIM et carte SD seront conservées.
- Attention : si vous effacez toutes les données : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.



- Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth : Appuyez sur réinitialiser les paramètres.
- Réinitialiser les préférences : Appuyez sur réinitialiser applis.
- Effacer toutes les données : Appuyez sur réinitialiser le téléphone.
- Si vous choisissez d’effacer les données, votre Crosscall redémarrera sur l’assistant de configuration.



Comment réinitialiser son Crosscall Core X3 aux démarrage ?
Votre Crosscall est inutilisable : impossible de le réinitialiser par les menus.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation à l’allumage de votre Crosscall.
Attention :
- Si vous effacez toutes les données : les photos, contacts, etc.. seront supprimés de votre téléphone.
- FRP (factory reset protection) : si un compte Google a été installé sur le téléphone, le même compte sera demandé lors de l’assistant de démarrage.
Mettre à jour la version logicielle son Crosscall Core X3.
Les mises à jour logicielle peuvent corriger des bugs ou des défauts logicielle de votre Crosscall.
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icône paramètres.
- Ensuite le menu système.



- Sélectionnez le menu mise à jour, le mobile vous proposera une mise à jour si disponible.
- Appuyez sur télécharger.
- Le mobile vous proposera de faire la mise à jour sur les données mobiles, appuyez sur télécharger si votre forfait le permet.



- Patientez le téléchargement de la mise à jour.
- Sélectionnez le bouton installer.
- Puis OK.


