Réinitialisation & mise à jour logicielle : Wiko View 2
Comment réinitialiser son Wiko aux valeurs d’usine ?
Attention la réinitialisation de votre mobile efface toutes les données de celui-ci.
Les données de la SIM et de la carte SD seront conservées.
Manipulations pour effectuer la réinitialisation du Wiko :
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icone paramètres, et le menu système.



- Sélectionnez le menu réinitialiser, puis rétablir la configuration d »usine.


- Sélectionnez le menu réinitialiser le téléphone., puis tout effacer.


- Votre mobile redémarre et vous vous retrouvez sur l’étape d’assistant de configuration.
Mettre à jour la version logicielle son Wiko
- Faites glisser l’écran vers le haut, puis sélectionnez l’icone paramètres.
- Ensuite le menu système.



- Sélectionnez le menu mise à jour du système.
- Le mobile vous proposera une mise à jour si disponible.



Une question ? Forum Mobidocs.
N’hésitez pas à consulter notre Forum